Parole Intime

+ menu

Bonjour à vous


Je m'appelle Delphine, je suis posée à Rennes-les-Bains, petit village de sources chaudes au cœur de l'Aude. Je suis Messagère, et lors de ma connexion avec l'énergie des êtres de lumières, je transmets sous le nom d'Aloha.

Ma rencontre avec les énergies divines s'est faite à travers une histoire d'amour avec les énergies de Lumière de l'Être connu sous le nom de Yéshua, Jésus.

Hors de tout contexte religieux, il symbolise pour moi l'amour offert sans condition. Il a ouvert mon cœur a des ressentis subtils qui ont modifié peu à peu ma manière d'être au monde. Sa présence m'est un enseignement qui m'apprend à être plus juste dans ma relation aux autres et à la vie.

Lumière de l'Être accompagne aussi ma vie de couple et me permet d'y découvrir l'équilibre entre ces deux forces; masculines et féminines, tout autant que de poser une manière de vivre le couple loin des schémas et conditionnements inculqués.
C'est donc d'un chemin de vie que je parle, à travers des guérisons, des expériences qui me rendent chaque jours plus libre, plus aimante et plus juste, donnant au chemin une densité de lumière qui s'incarne peu à peu.

Puis Lumière de l'Être m'a mise en contact avec sa face plus féminine et j'ai rencontré l'énergie de Myriam de Magdaléna.

Je ne m'intéresse pas à la réalité historique, vraie ou fausse. Ce qui m'inspire, c'est sa puissance d'amour et de compassion. Elle m'est une amie, elle m'apprend à aimer et me laisser aimer, à ne rien refuser de ce que je ressens, que ce soit quelque chose que je juge positif ou négatif. Elle n'a peur de rien tellement sa puissance d'amour est douce, elle fait de ma vulnérabilité une confiance et me permet d'explorer sous son regard les territoires si vaste de mon intimité.

Je suis donc heureuse de permettre à des personnes de toucher sa présence et de se laisser toucher par son amour.

Pour moi, la médiumnité n'est pas seulement un don du ciel qui ne serait offert qu'à quelques uns et ce dès la naissance, ni le fait d'ailleurs de transmettre. C'est une qualité sensible qui peut se développer et s'ouvrir à n'importe quel âge de notre vie... Je remercie d'ailleurs Francine Ouellet qui m'a permis de rouvrir cet espace en moi...

La Parole est en nous comme une source de lumière et à travers moi, Marie Madeleine aide chacun à trouver l'endroit ou cette source jaillit, et à la laisser libre de nourrir nos terres arides.

Souvent, on croit que c'est pour d'autres et puis on découvre que nous avons notre propre manière de sentir, de se relier au divin même si cette manière ne ressemble pas à celle extraordinaire du voisin médium... C'est de simplicité et d'humilité qu'il s'agit. Et c'est cela que je suis amenée à faire découvrir aux personnes qui entrent en contact avec moi; revenir au corps, porte du sentir, apprendre à faire confiance à ce qui se sent, à se vivre à partir de là, directement...

Crâne de Cristal

Nous nous sommes fermés, coupés de notre capacité de sentir parce que nous avons associé ressenti et souffrance, sensibilité et douleur; pourtant, être sensible est notre richesse, notre seul moyen de devenir vivant.

L'énergie de Marie-madeleine nous aide à accepter, redécouvrir et mettre au monde cette part sensible et secrète de notre être, cette fragilité qui est justement notre force... Alors, nous apprenons à avancer sans perdre tant d'énergie à essayer de nous protéger ce qui finit toujours par nous enfermer...

Je suis donc fière de rendre audible sa sagesse et son amour, c'est un hommage que je rend à sa lumière. Je suis fière aussi de rendre grâce à son amour qui me pousse à rendre visible ma propre lumière.

Marie-madeleine ouvre dans cette jungle que peut être le monde un passage délicat et pur, et dans cette lignée de cœur qu'elle a ouvert dont nous sommes fils et fille, je propose des séances individuelles, des atelier-formations.

Je me déplace facilement et anime dans différentes régions les ateliers formation et séances individuelles.

Pour moi, la médiumnité n'est pas seulement un don du ciel qui ne serait offert qu'à quelques uns et ce dès la naissance, ni le fait d'ailleurs de transmettre. C'est une qualité sensible qui peut se développer et s'ouvrir à n'importe quel âge de notre vie...


Livre

Une flamme pleure

Cliquez pour la 4ème de couverture

Contactez-moi