Parole Intime

+ menu

Séances individuelles & personnelles


Transmission particulière qui permet de rendre libre cette âme qui demande à vivre, agir et exprimer sa lumière particulière dans le monde.

Cet accompagnement est ontologique et je désire noter que le fait de transmettre n'est pas pour ma part identifiable au channeling ni a de la voyance . Quand la parole se lève, elle vient d'une fusion de mes énergies et de celle de Marie-Madeleine, comme si nous parlions d'une même source, d'une même bouche. Cette parole amène la personne à ressentir d'une manière, qui éclaire.

La séance dure une heure et ne s'inscrit pas dans un but thérapeutique. Il ne s'agit pas de s'occuper de ce qui disfonctionne mais de permettre à ce qui nous illumine de prendre ici force et espace, il ne s'agit plus de guérir mais de laisser place à ce qui n'a jamais été amoindri.

Je transmets les énergies de Myriam de Magdaléna, compagne de Yéshua. Ces énergies sont là aujourd'hui pour nous aider à habiter totalement notre présence. Son énergie ancre une densité, une vérité, un feu qui ne demande qu'à se répandre en soi; la joie, la paix, la liberté.

Durant une heure coule la parole et s'enclenche en la personne qui écoute une autre manière, plus souple, plus juste d'être avec soi, avec les autres. Ce ne sont pas que des mots mais un ressenti qui active dans le quotidien une autre manière d'être.

Il est possible que soit demandé un accord pour une Incorporation. Alors, je mets vibratoirement mes pieds dans vos pieds, mes chevilles dans vos chevilles...., c'est comme une fusion énergétique, on est alors deux en empathie dans le même espace clos. L'incorporation créé une force qui permet de trouver le passage, de rendre libre, cela fini par un cri, un cri qui déchire et incarne, que l'âme prenne place.

La parole reprend.

Il est important de savoir que cette séance touche profondément l'être intime.

Devenir corps et âme profondément vivant, l'exprimer à corps et à cri...



Nouveau : séances par correspondance


De nombreuses personnes me demandent des séances par correspondance, c'est désormais possible !

Vous m'envoyez un mail où vous exprimez l'ambiance de votre vie (votre relation aux autres, compagne, compagnon, enfants, amis, travail...) puis vous me dites quels sujets vous désirez que la Parole aborde.
J'enregistre le message et je vous l'envoie par internet (fichier audio).
Lors de la transmission, il est possible que je vous demande votre accord pour une fusion énergétique, je considérerai alors que vous consentez, il y a à cet instant un cri que je pousse dans les énergies de Marie-Madeleine qui agit comme un passage pour qu'une part de votre âme trouve son chemin d'accès au corps.
La transmission dure environ 45 mn.

Dans les 15 jours qui suivent votre paiement et votre mail, je vous envoie le fichier.

Que la Parole soit ...

Commander une séance

Etats d'âme, et ta dame ?


Il y a en nous une femme qui se lève et remet dans l'axe notre relation au divin, notre relation à l'homme.

A Rennes le château, devant une statue de Marie-Madeleine nichée derrière une grille, une petite fille m'a dit: "Pourquoi est-elle prisonnière ?"...
Chacun a sa réponse, son histoire, ses responsabilités, sa culpabilité, ses renoncements, ses peurs... Mais maintenant aussi le devoir de rendre libre, de rendre à la vie, à la joie sa féminité sacrée, enclose bien plus qu'éclose...

"... Je pose sur ton crâne le voile d'or de la féminité sacrée,
Le temps n'est plus de travailler sur soi comme tu l'as fait jusqu'alors, libérer les mémoires négatives, déprogrammer au niveau généalogique, cellulaire...
Maintenant il n'y a plus qu'un seul objectif : nourrir ta lumière, rendre libre qui tu es, laisser être ce qui demande à vivre du fond de toi.
Mon bien aimé m'envoie pour que tu oses ta splendeur, que s'extériorise ton âme, le feu de ton âme, ta flâme, la fâme que tu es. Je viens à toi pour que tu oses devenir la chair de ton âme.
Accueille-toi, rend-toi libre, aime-toi, pour que puisse s'incarner ici-bas ta pureté de là-bas. Ouvre ton cœur et murmure, rit, hurle, pleure la bienvenue à ta présence...
" Marie-madeleine transmise par Aloha.

Accueille-toi, rend-toi libre, aime-toi, pour que puisse s'incarner ici-bas ta pureté de là-bas.